lundi 2 octobre 2017

Assemblée générale annuelle de la SADC


La SADC Achigan-Montcalm est heureuse de vous inviter à participer à son assemblée générale annuelle et à célébrer avec elle ses 25 ans d’histoire.

Cet événement aura lieu :



Le jeudi 19 octobre à 16h30
1800, chemin Nadeau, Saint-Liguori, Qc.



À cette occasion, la SADC Achigan-Montcalm présentera les activités qu’elle a réalisées au cours de la dernière année ainsi que ses états financiers pour l’exercice terminé le 31 mars 2017. Elle profitera également de l’événement pour souligner ses 25 ans d’existence lors d’un cocktail qui suivra l’Assemblée.

À noter que quatre postes seront en élection au sein du conseil d’administration. Tout membre intéressé à se présenter à titre d’administrateur doit faire parvenir le formulaire de mise en candidature complété au plus tard le 18 octobre 2017 à 16h00 à l'attention de Josée Gagné par courriel au josee.gagne@sadc.org ou par télécopieur au 450 839-7036.


Sont éligibles à devenir administrateur tous les membres en règle de la SADC à l’exception: 
  • Des employés de la SADC ; 
  • Des élus municipaux, provinciaux ou fédéraux ; 
  • Des employés ou membres d’un conseil d’administration d’une organisation poursuivant directement ou par l’entremise d’une filiale les buts et objectifs de la SADC ou œuvrant dans le domaine du financement d’entreprises sous forme de prêts ou de capital action ; 
  • Des individus rémunérés par leur employeur ou une autre organisation afin de siéger sur le conseil d’administration de la SADC. 

La documentation relative à cette assemblée se trouve ci-dessous:

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence avant le 13 octobre 2017 par courriel au josee.gagne@sadc.org ou en téléphonant à la SADC au 450 839-9218, poste 130.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire